Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2014 c'est maintenant
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2013

SMIDEV

La réunion du conseil syndical du SMIDEV de ce jour sera un tournant dans la vie de ce syndicat intercommunal.

Il est déterminant. Il permet à la fois de reconnaître que Michel Tosan (Maire de Bagnols en Fôret), a raison depuis le début. La gestion de la décharge des lauriers a été, pendant des années, pour le moins obscur.

Les élus l'ont reconnu en votant très majoritairement la délibération présentée par Jacques Mignon.

D'autre part, dans un élan de sincérité réel, Jacques Mignon a prit une position très claire. Ses propos "Je n'ai pas envie de me retrouver à la Farlède pour préserver l'amitié entre le maire de Fréjus (Elie Brun) et Monsieur Pizzorno".

Ces propos, tenu en public, et en présence d'un huissier de justice sont lourd de sens.

Jacques Mignon est un élu de droite depuis plusieurs décennies. Nous avons eu avec lui des échanges plus que vifs. Force est de reconnaître, qu'il a montré a tous son honnêteté intellectuelle aujourd'hui.

Nous le saluons. Maintenant, reste au juge de dire le droit. Nous sommes confiants.

 

Tarik Belkhodja

Secrétaire de la section PS.

Fréjus, Bagnols en Fôret, Les Adrets de l’Esterel

Publicité
Commentaires
D
Nos élus n'ont pas eu le courage d'organiser une consultation populaire car ils se doutaient que nous risquions d'avoir un autre point de vue. Ils oublient qu'ils ne sont que nos délégués, ils doivent nous rendre des comptes et il faudra leur rappeler que nous ne leur avons pas donné carte blanche pour décider de l'essentiel à notre place. Je propose que nous fassions l'inventaire de leurs actions (bonnes et mauvaises).<br /> <br /> Tony
R
.... et ce seront les contribuables adréchois qui paieront les travaux des communes majoritaires.
D
Nos actuels élus coupent la branche sur laquelle ils sont assis ! Avec l'intercom fini les petits arrangements locaux, ce sont les communes majoritaires de l'intercom qui décideront qui fera les travaux locaux !
2014 c'est maintenant
  • Un mouvement de citoyens adréchois manifeste sa volonté de promouvoir une pratique de politique citoyenne, de renforcer la démocratie locale, de favoriser la participation active du plus grand nombre et de défendre les valeurs traditionnelles de gauche.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité